Xenoverse2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xenoverse2.0

Forum de notre jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Diamonds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diamonds




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de Diamonds Empty
MessageSujet: Candidature de Diamonds   Candidature de Diamonds Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:08

Bonjour à tous,



- Candidature de Diamonds pour le poste de Modérateur en jeu.


-Le sommaire :

- Présentation IRL :
- Mon aventure DOFUS 2.0 :
- Les serveurs privés :
- Dans le serveur :
- Pourquoi moi ? :
- Mes qualités/Défauts :
- Ce que je pense apporter sur le serveur ? :
- Pourquoi je souhaite devenir Modérateur sur Xenoverse ? :
- Combien de temps j'ai à me consacrer à la modération ? :
- Avez-vous une idée d'événement propre à vous que vous désirez mettre en place ? :
- Mes horaires :



-Dans la vie :

Bonjour , je m'appelle Régis j'ai 16 ans et je suis en 1ère et j'habite dans le Rhône.
Je suis une personne très sympa , Drôle , Cool , ( Mais qui sais très bien être sérieux quand il le faut.Je suis très généreux , j'aime aider les gens , et partager mes connaissances avec eux.Je suis respectueux envers toutes les personnes même dans les cas extrême.Je suis quelqu'un de patient et qui n'est pas du genre a faire les choses tordus.

-Dans Dofus 2.0 :

Sa fait maintenant 4 ans que je joue a Dofus.J'ai commencer DOFUS à l'âge de 12 ans avec mon petit Sram que j'ai abandonner lui comme son serveur pour des raisons d'économie du serveur.Je suis sur le Serveur Rykke-errel maintenant dont je possède un Eniripsa de niveau 138 , et un Féca de niveau 198.


-Dans le serveur :

Dans le serveur je suis un Sadida au nom de "Diamandx".Je suis très polis en jeu avec tout le monde. J'accueille toujours très bien les nouveaux dans le serveur en leur souhaitant toujours la bienvenue.C'est agréable quand quelqu'un nous la souhaite , et je ne suis pas le seul a le penser je suppose.Je m'entend aussi très bien avec les joueurs du serveur et j'espère que cela continuera.

-Pourquoi Moi ? :

Parce-que je vous ferais un bon modérateur qui respectera bien les règles de votre serveur et qui veillera toujours à l’ambiance conviviale du serveur en étant toujours polis avec les joueurs. J'ai étais Maitre de jeu dans un seul serveur , .Je serais sérieux , prêt à accomplir toutes les tâches qui me seront demandés pour le serveur.J'aiderais beaucoup les joueurs comme staff en répondant à ( TOUTES ) leurs question.Et biensure je n'abuserais pas de la Console.Je ne mou souviens plus trop des commande.Je ferais de mon mieux pour que la communauté.
De plus que j'ai était Fondateur/Co-créateur, j'ai donc une grande expérience technique disponible pour le serveur.


-Mes qualités/défauts :

Commencons par mes qualités, je suis gentil, généreux, je suis patient et j'aime surtout aider les joeurs à XP sur le serveur.
Je garde toujour le moral même dans les moments difficiles et je suis toujours prêt à redonner la pêche aux autres quand ils sont trites.
Et puis, mes défauts, c'est que je dois l'avouer, je m'énnerve des fois un peut trop vite et je suis quelqu'un qui n'aime pas les moqueries qu'ils soient sur moi ou sur une autre personne, je déteste sa.


- Ce que je pense apporter sur le serveur ?

Tout simplement la bienveillance du serveur et beaucoup d'entraide enver tout le monde.
Je resterais sur ce serveur que je sois accepté ou non car ce serveur me plait beaucoup et j'aimerais l'aider à son dévelloppement.
Je veillerais toujours à la bonne ambiance convivialité du serveur pour que les joeurs puissent jouer sans problèmes.
Je serais un modérateur sérieux et qui feras attention à chaque choses qu'il feras.

- Pourquoi je souhaite devenir Modérateur sur Xenoverse ?

J'aimerais devenir Modérateur sur Xenoverse pour veiller sur ce serveur à qui je pense qu'il possède de grandes qualités.
Même si le serveur n'est pas encore très peuplé, il le deviendra, je ferais un maximum de publicité à mon entourage pour leur proposer de venir sur le serveur et ainsi le présenter ce magnifique plaisir de jeu qu'on a ici sur Xenoverse.
Mais, Modérateur veut aussi dire qu'il faudra surveiller les joueurs, des arnaques, des insultes, des disputes ect..., bref, au bon fonctionnement du serveur et la bonne entente de sa communauté.

- Combien de temps j'ai à me consacrer à la modération ?


Je pourrais consacré environ 6-7 heures au serveur chaque jours appart occasion exceptionnel


Mais vu que c'est les vacances, je serais souvent présent en jeux bien comme assez de personne, en dehors de DOFUS, j'ai une vie.

Avez-vous une idée d'événement propre à vous que vous désirez mettre en place ?

Et bien oui,je pourrais organiser des event pvp de tous lvl des event de style ou bien d'autre event qui pourront divertir la communautés de xenoverse




-Mes horaires :

Mes horaires sont :

-Lundi : 12h00 - 02h00.
-Mardi : 12h00 - 02h30.
-Mercredi : 12h00 - 02h30
-Jeudi : 12h00 - 2h30
-Vendredi : 12h00 - 02h00
-Samedi : 12h00 - 02H00
-Dimanche : 12h00 - 02h30.

PS. je pourrais bien souvent finir un peu plus tard Smile


J'ai passer un bon temps a faire cette candidature , Merci bien de l'avoir lu.En espérant que ma candidature vous plairas.

Cordialement, Diamandx.


Dernière édition par Diamonds le Ven 3 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawid




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature de Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamonds   Candidature de Diamonds Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:12

Je te connais assez bien car on n'a eu beaucoup de délires ensemble xD mais pour moi tu mérite un GROS GROS GROS POUR +1

Bonne chance bro
Revenir en haut Aller en bas
Seuz




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature de Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamonds   Candidature de Diamonds Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:12

Voila sa j'aime mieux,bonne candidature couleurs etc.ING Je t'est pas trop vue auparavant mais bon je te vois de plus en plus donc c'est good pour Moi c'est POUR

By Athena
(Pour infos Lawiid est en teste donc continue vos candidatures on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamonds   Candidature de Diamonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diamonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoverse2.0 :: [Recrutement Modérateur/Animateur]-
Sauter vers: